Accès à l'admin en local

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès à l'admin en local

    Bonjour à tous
    Voici mon problème: Je viens d'installer Wamp sur mon PC, j'ai récupéré tous les fichiers de mon site existant (en joomla 3x) depuis le serveur de mon hébergeur et je les ai placés en local, j'ai exporté ma base de données depuis le serveur distant et j'ai importé la fichier SQL généré dans la base de donnée de Wamp après avoir créé une nouvelle base de données portant le même nom que la BD distante.
    J'ai ensuite modifié mon configuration.php via l'utilitaire MoovJla.php
    Jusque là tout va bien, l'accès à mon site local se fait sans problème, mais IMPOSSIBLE d'accéder à l'admin.
    J'ai fait de nombreux essais avec User : root et aucun mot de passe, user : admin et mot de passe d'accès à la BD distante, user : root avec mot de passe ... mais rien n'y fait.
    Merci de m'éclairer sur ce problème qui me fait perdre beaucoup de temps, sans compter la frustration...
    "Les hommes sont devant les idées simples comme des chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles." Aristote

  • #2
    Re : Accès à l'admin en local

    Bienvenue !

    Tes codes d'accès à l'administration sont strictement les mêmes que ceux du site en ligne ! Ils n'ont strictement rien à voir avec ceux de connexion à la base de données.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès à l'admin en local

      Un grand merci RobertG, c'était la bonne réponse! Et me voilà dépanné...
      En fait il fallait indiquer le même identifiant/mot de passe que pour l'accès à l'admin sur le site distant.
      Encore merci!
      "Les hommes sont devant les idées simples comme des chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles." Aristote

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X